Motivations | Diplômée d’un Master 2 en Information Communication spécialité communication des entreprises, passionnée par la communication je suis actuellement à la recherche d’un poste dans le domaine de la communication et du marketing. En effet, promouvoir l’image d’une organisation en contribuant à la réalisation matérielle et logistique d’opérations ainsi que de supports de communication m’intéresse particulièrement.
Cinq années d’études supérieures en Information et Communication m’ont permis d’acquérir des connaissances relatives aux stratégies internes et externes de communication (marketing, enjeux publicitaires…).
Parallèlement, mon parcours universitaire s’est enrichi de plusieurs stages professionnels qualifiants. Création de supports visuels (affiches, flyers), organisation d’événements, travail sur un site internet et un extranet, collaboration à la mise en place d’un plan de communication ou bien encore rédaction d’articles.
Aujourd'hui, m'investir au sein d'une structure dynamique telle que la votre serait pour moi une réelle opportunité me permettant de développer au mieux mes connaissances dans le marketing et la communication aussi bien interne et qu'externe. Le marketing incarne un domaine où le relationnel, l’autonomie et le goût du challenge prévalent.
Aussi, mes capacités d’adaptation, mon dynamisme, mon investissement, ainsi que mes facultés d’organisation seront des atouts pour réussir au sein de votre entreprise.
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature et souhaitant vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. |