< Retour résultats
< Nouvelle recherche

> Coordonnées du candidat

Imprimer cette page
Envoyer cette annonce à un ami

Numéro

123279

Titre

Auxiliaire de vie sociale

Secteur(s) d'activité

ESAT - Ets spécialisés

Centre de rééducation

Clinique

Hopitaux

Maison de retraite

Divers Santé

Services à domicile

Fonction(s)

Social

Département(s)

(974) La Réunion

Ville souhaitée

Saint-Denis

Date de naissance

09/05/1971

Type de candidat

En recherche active d'emploi

Date de disponibilité

01/09/2012

Type de contrat

CDI

Type d'emploi

Temps plein

Niveau d'experience

2 à 5 ans

Niveau de formation

BAC

Première langue

Français

Deuxième langue

Non spécifiée

Troisième langue

Non spécifiée

Rémunération souhaitée

de 15 à 25 KEuros

Expérience professionnelle

- 2008 à 2010 : Diverses missions de remplacement au sein du Foyer d'Accueil Médicalisé Alice Verdin de l'association Frédéric LEVAVASSEUR. (Embauchée en qualité d'auxiliaire de vie sociale avec pour missions : l'accompagnement au quotidien des personnes en situation de handicap, accompagnement à la vie sociale, misent en place d'activités éducatives, travail en équipe, etc.).

- 2005 à 2007 : Aide à domicile pour la Congrégation des Filles de Marie : accompagnement à la vie quotidienne, puis veille de nuit de 2006 à 2007.

- 2000 à 2002 : Auxiliaire de Vie pour l'Association Régionale d'Accompagnement Social Territorial (ARAST) : accompagnement au domicile des personnes dans les actes de la vie quotidienne. Aide à la prise des repas et à la toilette, aide au ménage, accompagnement à la vie sociale.

- 1999 à 2000 : Agent polyvalent à la Maison d'Accueil pour Personnes Agées (MAPA) Astéria : accompagnement à la toilette, à la prise des repas, animation d'activités.

Diplômes

Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale obtenu en 2002
Permis B depuis 1997

Motivations

Après mon congé maternité, je souhaite pouvoir reprendre une activité professionnelle dans le secteur social. Mon expérience et mes qualifications dans ce domaines sont aujourd'hui inutilisée, et je pourrais ainsi les mettre à profit pour les personnes en situation de handicap et/ou de dépendance.
J'ai également pour projet de continuer à me former dans ce domaine, à travers des VAE dans un premier temps d'AMP et d'Aide soignante, ainsi que d'entrer en formation de Moniteur éducateur.
Ponctuelle, disponible, souriante et dynamique, je suis impatiente de pouvoir faire bénéficier à une association ou entreprise de l'ensemble de mes savoirs faire.

 

Obtenir les coordonnées du candidat

Pour consulter et recevoir les coordonnées du candidat par email et lui faire part de votre intérêt sur cette annonce, saisissez vos identifiants recruteur :

Email :

Mot de passe :

   Mot de passe oublié ?

 Mémoriser mes informations sur cet ordinateur.

Pas encore inscrit ? N'hésitez pas, l'inscription est gratuite !

< Annonce précédente

Retrouvez-nous sur votre mobile ou tablette

Annonce suivante >