Recherche avancée

7 offres d'emploi Dompaire (88270)

    Manoeuvre forestier H/F

    88 - DAMAS ET BETTEGNEY, Vosges (88)

    Vous aurez en charge: - le bucheronnage - le débroussaillage - l'entretien d'espace vert travail sur 2 ou 3 jours.

    Agent d'entretien des collectivités H/F

    88 - VELOTTE ET TATIGNECOURT, Vosges (88)

    Vous serez en charge de l'entretien de la commune et des espaces verts : - tonte, - débroussaillage, - désherbage, - fleurissement.... POSTE A PRENDRE DÉBUT SEPTEMBRE.

    Serveur de restaurant H/F

    88 - DOMPAIRE, Vosges (88)

    LE COMMERCE HÔTEL RESTAURANT A DOMPAIRE recherche : un (e) apprenti (e) service en salle pour préparer le CAP/BEP ou BAC PRO serveur en alternance entreprise et CFA.

    Boucher / Bouchère (H/F)

    88 - DOMPAIRE, Vosges (88)

    Homme / Femme de terrain, vous avez le sens de la communication et le goût du défi. Rejoignez une enseigne qui s'implique au quotidien pour la satisfaction de ses clients ! Vous aurez pour principales missions : -Vous gérez en toute autonomie le rayon boucherie traditionnelle et libre-service de ce magasin dynamique et commerçant. -Vous êtes également attentif à l'optimisation de l'organisatio...

    Apprenti(e) Ouvrier Agricole (H/F)

    88 - FRENOIS, Vosges (88)

    Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé(e) à un Brevet Professionnel Agricole Travaux de la production animale en alternance au sein du Centre de Formation Agricole et Forestier de MIRECOURT.

    Apprenti(e) (H/F)

    88 - DAMAS ET BETTEGNEY, Vosges (88)

    Vous serez formé(e) en alternance entre l'entreprise et le centre AFPIA à Liffol le Grand (hébergement possible) pour la préparation d'un cap menuisier fabricant

    Agent de Production (H/F)

    88 - DOMPAIRE, Vosges (88)

    Nous recherchons, pour notre client, axe Dompaire/Epinal, un agent de production H/F. Mission : fabrication et usinage de produit, contrôle qualité, traçabilité et suivi de production. Des connaissances ou expérience en usinage seront un plus. Mission longue durée. Horaire en 3*8. Salaire : SMIC + indemnités de transport.