Recherche avancée

5 offres d'emploi Fouquières-lès-Lens (62740)

    Aide-soignant H/F

    62 - FOUQUIERES LES LENS, Pas de Calais (62)

    Vous intervenez dans un centre de soins de rééducation et de réadaptation spécialisé en neurologie. Ce poste est soit de jour soit de nuit selon votre convenance. Diplôme d'état d' AIDE SOIGNANT(E) éxigé. "Les mesures de protection sanitaire liées au COVID19 sont mises en application au sein de notre entreprise»

    Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

    62 - FOUQUIERES LES LENS, Pas de Calais (62)

    L'EHPAD Coquelicots et Bleuets , Fouquières Les Lens, recherche un(e) aide-soignant(e). Pour ce poste, il faut posséder le diplôme d'état d'aide soignant ou le diplôme d'état d'AMP (DEAMP). Urgent, CDD un mois à renouveler (remplacement arrêt maladie) Horaires postés 7h (matin ou après-midi)

    Coiffeur mixte H/F

    62 - FOUQUIERES PUIS LIEVIN, Pas de Calais (62)

    Au sein d'un salon situé à Fouquières les Lens, vous serez formé (e) au métier de coiffeur (se) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Vous préparez un CAP Coiffure. Le salon est susceptible de déménager à Liévin rapidement. En alternance avec les cours dispensés au CFA, vous serez formé (e) aux différentes techniques de coiffure : coupe, couleurs ...

    Infirmier de service hospitalier H/F

    62 - FOUQUIERES LES LENS, Pas de Calais (62)

    Dans le cadre d'un CDD d'une durée minimale de 1 mois, vous occupez un poste d'infirmier(e). Vous intervenez dans un centre de soins de rééducation et de réadaptation spécialisé en neurologie. DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER(E) EXIGE.

    Assistant commercial H/F

    62 - FOUQUIERES LES LENS, Pas de Calais (62)

    Rattaché directement au Directeur du dépôt logistique, votre mission comporte 2 volets principaux basés sur la poly-compétence : Commercial : Traiter les demandes clients dans leur intégralité - Accueil physique (comptoir) et accueil téléphonique - Réalisation de chiffrages techniques - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion des préparations et expéditions des commandes - Apporter un con...