Recherche avancée

5 offres d'emploi Hochfelden (67270)

    Plaquiste enduiseur / enduiseuse (H/F)

    67 - KIENHEIM, Bas Rhin (67)

    Vos missions seront : la lecture de plans, prégy, la pose de cloison, ITI, faux plafond fix, l'enduit et le plâtre. Vous vous déplacerez sur les chantiers.

    Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse (H/F)

    67 - WILWISHEIM, Bas Rhin (67)

    Expert Toiture créée en fin d'année 2016 regroupe tous les travaux de la toiture, notre équipe est composée de 10 salariés. Entreprise en pleine expansion, nous sommes à la recherche de couvreur zingueur H/F en CDD et CDI. Les missions qui vous seront confiées sont : - Rénovation et création de toiture complète - Pose de matériaux isolants - Remplacement et création de gouttières, zinguerie...

    Vendeur en boulangerie-pâtisserie H/F

    67 - HOCHFELDEN, Bas Rhin (67)

    Vous serez chargé de la mise en place de la marchandise. Vous assurerez l'accueil de la clientèle, le conseil ainsi que la vente. Vous effectuerez également l'encaissement. Vous serez également chargé de faire respecter les gestes barrières et la sécurité au sein du magasin. un 2e poste en cdd de 6 mois est disponible.

    Dessinateur / Dessinatrice du BTP (H/F)

    67 - LIXHAUSEN, Bas Rhin (67)

    L'outil informatique et la bureautique sont votre quotidien. Votre totale maîtrise de la technique d'AUTOCAD et REVIT, vous permet de vous concentrer sur le fond des dossiers. Vous appréciez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement au groupe. Partager vos idées, échanger des informations ou des retours d'expérience avec vos collègues va de soi. Curieux(se) par nature, vous êtes toujou...

    Chef d'équipe chauffagiste H/F

    67 - HOHFRANKENHEIM, Bas Rhin (67)

    Vous serez chargé d'analyser les besoins du client, et de définir l'avant projet.Vous analyserez les données économiques du projet en vue d'améliorer le rendement énergétique de l'habitation.Vous définirez la faisabilité du projet. vous aurez également la charge de la gestion de l'équipe et de faire un échange constant avec les responsables.