Recherche avancée

5 offres d'emploi Homécourt (54310)

    Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces (H/F)

    54 - HOMECOURT, Meurthe et Moselle (54)

    Société de nettoyage recherche un agent pour effectuer des prestations de nettoyage dans dans un magasin du lundi au samedi (à partir de 6h30). Savoir utiliser une autolavesue serait un plus. Les mesures de protection sanitaire liées au COVID-19 sont mises en application au sein de notre entreprise.

    Assistant / Assistante de cabinet juridique (H/F)

    54 - HOMECOURT, Meurthe et Moselle (54)

    Un cabinet d'expertise comptable situé à Homécourt recherche un(e) Assistant(e) Juridique en contrat de professionnalisation. Vous vous formez au métier grâce à la formation Vidal (1 jour de cours-4 jours en entreprise) dans le but d'obtenir le diplôme RNCP Niveau III (BAC +2) d'Assistant(e) Juridique. Vous serez en charge des missions suivantes : - Secrétariat classique - Réception téléphonique...

    Assistant commercial H/F

    54 - HOMECOURT, Meurthe et Moselle (54)

    Vous serez en charge de : - gestion du portefeuille distributeur export et France - prospection commerciale export - tâches administratives export : réception et traitement des commandes, gestion des expéditions, gestion des transporteurs - suivi de relation fournisseurs (commandes, achats, importations, transports et suivi des projets de développement vers l'export et la France). La maîtrise...

    VENDEUR/EUSE - RECEPTIONNAIRE D'ATELIER (H/F)

    54 - HOMECOURT, Meurthe et Moselle (54)

    Vous assurez l'accueil et le conseil de la clientèle. Vous avez des connaissances sur les pièces automobiles. Vous assurez la vente de divers accessoires automobiles. Vous contrôlez les mouvements de pièces, préparez les commandes, réceptionnez, vérifiez et enregistrez les livraisons. Connaissances en pièces automobiles exigées ou expérience en réparations d'automobiles.

    Mécanicien automobile H/F

    54 - HOMECOURT, Meurthe et Moselle (54)

    Vous travaillez comme mécanicien/ne automobile dans le cadre d'un CDI. Vous effectuez les réparations, les révisions et les contrôles des véhicules selon les règles de sécurité et la réglementation. Pour ce poste une expérience de deux ans sur un poste similaire est exigée ou CAP mécanique. Le permis B est également nécessaire pour déplacer les véhicules. Le poste est à pourvoir immédiatement.