Recherche avancée

11 offres d'emploi Bugue (24260)

    Mécanicien / Mécanicienne en motoculture (H/F)

    24 - LE BUGUE, Dordogne (24)

    Dans le cadre d'un remplacement (longue maladie) nous recherchons un mécanicen / mécanicienne avec ou sans expérience pour notre site du Bugue - Rattaché à l'atelier, vous serez chargé de l'accueil de la clientèle - des réparations et de l'entretien des machines.

    Contrat d'apprentissage vente en boulangerie (H/F)

    24 - LE BUGUE, Dordogne (24)

    Vous accueillez les clients, vous vendez des produits de boulangerie pâtisserie. Vous procédez aux encaissements et l'entretien courant de la boutique. Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 19h30. Fermé le mercredi. 2 jours de repos consécutifs. Vous travaillerez le samedi en alternant une semaine sur deux soit le matin soit l'après-midi. Les mesures de protection sont mises en place au sein de...

    Barman / Serveur H/F

    24 - ST FELIX DE REILLAC ET MORTEMART, Dordogne (24)

    Restaurant "bistronomique" recherche un Barman H/F maitrisant la polyvalence entre la salle et le bar ( 35 à 45 couverts). Service uniquement le midi. Le restaurant est fermé le mercredi. Un jour de repos dans la semaine selon le planning. Le contrat est evolutif vers un contrat durable. Les mesures de protection sanitaire liées au Covid-19 sont mises en application sur le lieu de travail.

    Chef de brigade / Second de cuisine H/F

    24 - ST FELIX DE REILLAC ET MORTEMART, Dordogne (24)

    Restaurant "bistronomique" (35 à 45 couverts) recherche un chef de brigade / second de cuisine H/F. Vous aurez pour missions: - Préparer et organiser la production des repas en respectant scrupuleusement les règles d'hygiène et la carte établie - Participer activement à la gestion de l'approvisionnement : réception des marchandises, réalisation des inventaires, gestion des stocks et préparatio...

    Forgeron / Forgeronne d'art (H/F)

    24 - LE BUGUE, Dordogne (24)

    En plein cœur du Périgord Noir, Le Bournat est un parc à thème sur les années 1900. Dans le cadre de son activité saisonnière, nous recherchons activement une ou un forgeron. Poste à pourvoir immédiatement pour Juillet et Août. Les débutant(e)s sont accepté(e)s, Vous réaliserez vos tâches quotidiennes avec les techniques et outils traditionnels. Vous devez être dynamique et autonome. En contact a...

    Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

    24 - AUDRIX, Dordogne (24)

    Vous accueillez et conseillez les clients, faites la mise en place, effectuez le service en salle et/ou en terrasse. Vous procédez au nettoyage de la salle et des sanitaires. Service midi et soir. Possibilité de logement. Poste à pourvoir pour 2 mois juillet-août avec possibilité de renouvellement selon la saison.

    Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

    24 - AUDRIX, Dordogne (24)

    Vous procéderez au nettoyage de la vaisselle et à l'épluchage de légumes. Poste à pourvoir de juillet à août, renouvellement possible selon la saison. Logement possible.

    Auxiliaire de vie H/F

    24 - LE BUGUE, Dordogne (24)

    Vous serez en charge d'assister les personnes dans l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, aide au lever, aide à la toilette/douche, aide aux différents repas, entretien du domicile, du linge, accompagnement aux courses, stimulation, accompagnement à la marche et aux divers rendez-vous, aide au change et au coucher. Les horaires peuvent varier quotidiennement, les agents commencent au...

    ASH SOINS (H/F)

    24 - LE BUGUE, Dordogne (24)

    VOUS TRAVAILLEZ DANS UN EHPAD.SERVICE SOINS; HORAIRES VARIABLES DU LUNDI AU DIMANCHE: VOS HORAIRES DE TRAVAIL SE DEROULENT PAR ROULEMENT SELON LE RYTHME SUIVANT : > le matin de 6h45 à 16h45 > le soir de 11h à 21h > en journée de 9h à 19h POSTE A POURVOIR AU PLUS VITE.

    Serveur de restaurant H/F

    24 - ST CHAMASSY, Dordogne (24)

    vous effectuerez la mise en place de la salle, la prise des commandes le service en salle et en terrasse. Vous serez aussi chargé(e) des encaissements et participerez au nettoyage de votre espace de travail. poste à pourvoir dès que possible et jusqu'au 30 septembre 2020.