Recherche avancée

4 offres d'emploi Formation en conduite de véhicules en Seine et Marne (77)

    Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F)

    77 - OZOIR LA FERRIERE, Seine et Marne (77)

    Vous assurer les leçons de conduite dans le cadre du REMC. Vous participez aux corrections des séances de code. Vous accueillez et renseignez les usagers. Vous gérer les plannings. Jours et horaires travaillés: Vous travaillez le samedi Jour de repos et horaires à définir avec l'employeur.

    Enseignant / Enseignante de la conduite et de la sécurité r (H/F)

    77 - NEMOURS, Seine et Marne (77)

    Recherche enseignant B et A impératif (idéalement BE et PL seraient un plus) pour CDI temps plein ou temps partiel Polyvalent (bureau, gestion de planning, vente, leçons, plateau, animation cours théoriques)

    Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F)

    77 - NOISIEL, Seine et Marne (77)

    Au sein d'une équipe de 3 moniteurs d'auto école, vous accompagnez les élèves tout au long de leur apprentissage jusqu'au permis de conduire. Vous travaillez du lundi au samedi (un samedi sur 2). Vos horaires varient tous les jours sur une amplitude de 8h à 20h. Vous avez impérativement le BEPECASER ou le Titre professionnel de monitorat auto école.

    Enseignant / Enseignante de la conduite et de la sécurité routière

    77 - COULOMMIERS, Seine et Marne (77)

    Vous exercez au sein d'une école d'apprentissage du code et de la conduite. Activité du lundi au samedi, avec une autre journée en semaine à définir. Repos week-end complet par roulement. Être titulaire du BEPECASER ou d'un titre équivalent. Avoir idéalement de la pratique professionnelle sur fonction similaire, mais les candidatures de débutant(e)s seront étudiées.