Recherche avancée

5 offres d'emploi Peyruis (04310)

    Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (H/F)

    04 - PEYRUIS, Alpes de Haute Provence (04)

    Entretien, dépannages des appareils de chauffage et climatisation pour des particuliers, sociétés et collectivités. Expérience validée avec compétences affirmées en Climatisation, régulation et PAC (Air et Eau) indispensable. Autonomie, organisation : gestion du planning, des priorités, sérieux, capacités d'adaptation sont indispensables. Activités de base - Identifier les phases d'intervention...

    Chef(fe) d'équipe production/marquage (H/F)

    04 - PEYRUIS, Alpes de Haute Provence (04)

    Vous organisez et pilotez de façon opérationnelle l'équipe de production dont vous avez la charge dans le respect des exigences Qualité, Coûts, Délais et en tenant compte des contraintes liées au handicap des opérateurs de production. Vous devez connaitre l'ensemble des postes de travail et avoir une connaissance dans les différentes techniques de marquage d'objets publicitaires serait un plus. Fa...

    Operateur/operatrice invendus (H/F)

    04 - PEYRUIS, Alpes de Haute Provence (04)

    Du lundi au vendredi de 7h à 12h00, vous serez chargé/e du traitement journalier des invendus de presse. Vous contrôlerez la conformité de ces derniers, vous manipulerez des caisses en plastiques composées d'invendus, vous aurez à votre disposition des transpalettes et diables. Travail en position debout.

    Bûcheron H/F

    04 - PEYRUIS, Alpes de Haute Provence (04)

    Vous travaillerez au sein d'une équipe de deux personnes, sur un chantier de 9 ha composé essentiellement de résineux au départ de Peyruis. Vous devrez débiter le bois en grumes de 4 mètres. Vous serez payé(e) à la tache à 4.5 euros la tonne.

    Directeur / Directrice d'accueil de loisirs sans hébergement

    04 - PEYRUIS, Alpes de Haute Provence (04)

    Encadrer un centre de loisirs sans hébergement pour des jeunes de 11 à 17 ans. Animations en centre, sorties et séjours encadrés hors centre, de juin à novembre 2020. Conduite de véhicule VL, permis B depuis 3 ans minimum.