Recherche avancée

27 offres d'emploi Formateur d'anglais

    Formateur d'anglais H/F

    13 - AIX EN PROVENCE , Bouches du Rhône (13)

    Centre de formation recherche un(e) formateur d'anglais pour 1- 2 interventions de 2 heures par semaine en Face à Face à Aix en Provence Qualités recherchés - Pédagogue - Sens du contact - Orienté vers l'objectif - Capable d'obtenir des résultats en formation anglais professionnel -Maîtrise de l'outil informatique (saisit de vos actions sur notre extranet)

    Formateur / Formatrice d'anglais (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE , Bouches du Rhône (13)

    Dans le cadre des formations de BTS et Bachelor que nous dispensons au sein de notre campus d'Aix-en-Provence, nous recherchons un (e) enseignant (e) en langue étrangère ANGLAIS. Notre exigence réside aussi bien sur l'acquisition des compétences mais aussi le savoir-être de nos étudiants.

    Formateur d'anglais H/F

    05 - GAP , Hautes Alpes (05)

    ID Formation recrute un formateur/une formatrice en anglais professionnel à GAP pour une durée de 2 semaines. Vous intervenez sur de la remise à niveau en anglais et anglais professionnel auprès d'un groupe de demandeurs d'emploi. Face à face pédagogique Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi Poste à pourvoir dès que possible. Salaire : à partir de 21K? annuel Mutuelle + CE

    FORMATEUR / FORMATRICE D'ANGLAIS (H/F)

    2B - BASTIA , Haute Corse (20B)

    Cherche formateur/formatrice en anglais pour assurer une mission en présentiel individuel à BASTIA.. De langue maternelle et/ou Diplôme dans la langue, compétences confirmées.. Expérience requise.

    Formateur / Formatrice d'anglais (H/F)

    13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES , Bouches du Rhône (13)

    Centre de formation recherche un(e) formateur d'anglais pour 1 intervention de 2 heures par semaine 18h-20h TOTAL 65H sur 12 mois. Qualités recherchées : - Pédagogie - Sens du contact - Orienté(e) vers l'objectif - Capacité à obtenir des résultats en formation anglais professionnel -Maîtrise de l'outil informatique (saisit de vos actions sur notre extranet)

    Enseignant à domicile en anglais (H/F)

    12 - RODEZ , Aveyron (12)

    Cursus soutien scolaire recherche un(e) enseignant(e) souhaitant assurer des cours particuliers à domicile en anglais. Secteur Luc-La Primaube. Elève en classe de sixième.

    Formateur / Formatrice d'anglais (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE , Bouches du Rhône (13)

    L'AECD d'Aix recrute un formateur H/F d'anglais (TOEIC) pour animer une formation auprès d'un public de demandeurs d'emploi adultes devant consolider leurs connaissances en vue de valider le certificat TOEIC Compétences requises: - Animation de formation collective et individuelle - Individualisation des parcours de formation - Rédaction de bilans de formation Profil: - Facultés d'adaptation -...

    Formateur / Formatrice d'anglais (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE , Bouches du Rhône (13)

    L'AECD d'Aix en Provence recherche un "Formateur Anglais Professionnel Secrétariat / Métiers du Tertiaire H/F" à partir du lundi 25 Octobre 2021 jusqu'au 07 Janvier 2022. L'intervention représente 175 heures de face à face. L'objectif sera de préparer les stagiaires à la maitrise du niveau demandé. Les compétences sont à développer chez les stagiaires dans des situations de la vie professionnell...

    FORMATEUR / FORMATRICE D'ANGLAIS (H/F)

    2B - BASTIA , Haute Corse (20B)

    Cherche formateur/formatrice en anglais pour assurer une mission en présentiel individuel à BASTIA.. De langue maternelle et/ou Diplôme dans la langue, compétences confirmées.. Expérience requise. Poste ouvert de préférence aux formateurs en statut indépendant.

    Formateur d'anglais H/F

    18 - VOUZERON , Cher (18)

    Au sein d'un établissement accueillant des personnes handicapés, vos missions : Préparer, animer et évaluer les actions de formations - Accueillir et accompagner des stagiaires dans leur parcours de formation et la construction de leur projet professionnel - Analyser les besoins, contribuer à l'ingénierie et à l'élaboration des dispositifs de formation - Participer au travail inter et pluridisc...