Recherche avancée

4 offres d'emploi Formateur d'anglais dans le Nord (59)

    Formateur / Formatrice d'anglais (H/F)

    59 - ROUBAIX, Nord (59)

    École de Langues réputée/certifiée ISO basée à Paris, recherche un formateur/formatrice d'anglais des affaires pour des cours d'anglais sur site à Roubaix EMPLOI NON SALARIE 1. Vous possédez un diplôme et expérience de la formation 2. Vous travaillez en autonomie 3. Vous avez CELTA, TEFL ou TESOL.

    Formateur / Formatrice d'anglais (H/F)

    59 - DUNKERQUE, Nord (59)

    Le Campus Eductive de Dunkerque recherche actuellement un formateur en Anglais H/F pour la rentrée 2020-2021. Il s'agira d'intervenir auprès de nos étudiant-es, toutes sections confondues, du CAP au Bac+5.

    Formateur d'anglais H/F

    59 - CAMBRAI, Nord (59)

    Vous prenez en charge un groupe de jeunes et adultes afin de les former à la langue anglaise. (niveau A1,A2,B1) et au passage du TOEIC Une expérience en tant que formateur auprès d'un public en insertion est indispensable Contrat de 3 mois renouvelable.

    Formateur / Formatrice d'anglais (H/F)

    59 - GRAVELINES, Nord (59)

    Organisme de formation en langues recherche un(e) formateur/trice indépendant(e) en anglais des affaires pour animer des formations individuelles ou/et en petits groupes en présentiel à Gravelines (59). Les formateurs(trices) indépendant(e)s, sur place, expérimenté(e)s, doté(e)s d'un Celta (ou équivalent) et d'un très bon relationnel sont invité(e)s à postuler (lettre + CV) en anglais uniquement...