Recherche avancée

5 offres d'emploi Moniteur d'auto-école en Essonne (91)

    Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F)

    91 - ST MICHEL SUR ORGE, Essonne (91)

    Nous recrutons un(e) moniteur(trice) d'auto-école confirmé(e) pour compléter notre équipe pédagogique. Vous serez en charge des missions suivantes: - Evaluation des élèves, - Formation des élèves en conformité avec le REMC, - Accompagnement et encadrement des élèves aux examens du permis de conduite - Horaires: 35 heures ( 1 jour de repos dans la semaine) Diplôme BEPECASER ou TITRE PRO exigé

    Moniteur / Monitrice auto école (H/F)

    91 - MONTGERON, Essonne (91)

    Vous serez en charge de la formation de nos élèves jusqu'à l'accompagnement au permis de conduire (A ou B). Vous devrez également animer des stages de code, donner des leçons de perfectionnement et utiliser les outils informatiques (tablette tactile) pour le suivi pédagogique. Vous possédez le BEPECASER ou titre pro ECSR et une autorisation d'enseigner en cours de validité.

    Moniteur d'auto-école H/F

    91 - Essonne, Essonne (91)

    SOAPPS est une auto école faisant partie d'un groupe qui a créé un concept innovant dans la préparation aux épreuves théoriques et pratique du permis de conduire. Fort de notre succès, nous recherchons aujourd'hui des Moniteurs de auto école en Ile de France. Moniteur Auto école Paris et Banlieue h/f Vous serez en charge des missions suivantes : - Évaluation en amont des élèves -...

    Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F)

    91 - PALAISEAU, Essonne (91)

    En Voiture Simone recherche des enseignants de la conduite diplômé.e.s pour former plus de 200 000 élèves au permis B. rejoignez les élèves pour des leçons de conduite et les accompagner à leur examen pratique une fois leur formation terminée.Vous êtes diplômé.e pour enseigner la conduite (CAPEC, CAPP, BEPECASER ou Titre Pro ECSR)

    Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F)

    91 - ORSAY, Essonne (91)

    En Voiture Simone recherche des enseignants de la conduite diplômé.e.s pour former plus de 200 000 élèves au permis B. Choisissez quand et où vous voulez travailler, puis rejoignez les élèves pour des leçons de conduite et les accompagner à leur examen pratique une fois leur formation terminée. Vous êtes diplômé.e pour enseigner la conduite (CAPEC, CAPP, BEPECASER ou Titre Pro ECSR)