Recherche avancée

5 offres d'emploi Querqueville (50460)

    Boucher / Bouchère (H/F)

    50 - QUERQUEVILLE , Manche (50)

    Vous renforcerez l'équipe constituée de 8 bouchers. Il s'agit de travailler en laboratoire. Vous devez savoir désosser du b?uf, porc et veau, parer la viande et fabriquer des saucisses et merguez. Vous travaillerez du mercredi au samedi inclus. 6 semaines de congé par an. Le salaire proposé sera établi selon votre qualification et expérience; salaire a minima indiqué ci-après.

    Charcutier-traiteur H/F

    50 - URVILLE NACQUEVILLE , Manche (50)

    Vous développerez et réaliserez les plats pour le rayon traiteur ( entrées froides, entrées chaudes, plats cuisinés) Vous pourrez également renseigner la clientèle et effectuer la vente de produits de charcuterie (à la coupe) et de produits traiteurs. Vous savez entretenir votre espace de travail. Vous avez idéalement un profil de cuisinier, charcutier ou traiteur.

    Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

    50 - QUERQUEVILLE , Manche (50)

    Il s'agit d'un remplacement congé maternité: à pourvoir à partir du mois d'août. Vous êtes autonome sur votre poste de travail. Votre jour de repos sera fixé selon vos besoins et l'organisation de l'équipe. Primes sur les ventes. Veuillez vous présenter au salon de coiffure ou téléphoner 02 33 03 98 80.

    Agent d'accueil saisonnier F/H- Point Plage

    50 - URVILLE NACQUEVILLE , Manche (50)

    Vous allez gérer les locations et le matériel nautique des points plages. Vous assisterez les moniteurs et monitrices dans l'organisation de leur séance. Vous êtes idéalement titulaire du permis côtier.

    Magasinier-Gestionnaire de stocks (F/H)

    50 - QUERQUEVILLE , Manche (50)

    Traiter l'ensemble des flux physiques (réceptions, transferts internes et sorties) de son périmètre d'activité défini. Constituer les listes à servir aux clients Réaliser la manutention Mettre en sécurité les matériels avant transport Analyser, préparer et reverser les articles en provenance de la production Garantir la cohérence entre les données du système d'information et la réalité physique de...