Recherche avancée

5 offres d'emploi Seyssel (74910)

    Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile (H/F)

    74 - SEYSSEL, Haute Savoie (74)

    Vous effectuez votre métier d'infirmier(ère) de nuit : Vous dispensez les soins visant à répondre aux besoins d'entretien et de continuité de la vie des patients à leur domicile. Poste à pourvoir de suite, secteur Seyssel Permis indispensable pour déplacement chez les patients.

    Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile (H/F)

    74 - SEYSSEL, Haute Savoie (74)

    Vous effectuez votre métier d'infirmier(ère) de nuit : Vous dispensez les soins visant à répondre aux besoins d'entretien et de continuité de la vie des patients à leur domicile. Poste à pourvoir secteur Seyssel Permis indispensable pour déplacement chez les patients.

    CHEF DE RAYON PRODUITS FRAIS (H/F)

    74 - SEYSSEL, Haute Savoie (74)

    Notre client, grande enseigne de la distribution, possédant trois formats (supermarchés, -hypermarchés et discount alimentaire) avec une -volonté de proximité connaît une forte -croissance. -Dans le cadre du renforcement de ses équipes, elle recrute pour l'un de ses supermarchés un Manager de rayon frais . Dans le respect des politiques de l'Enseigne et en -appliquant la législation sociale en...

    Directeur de crèche (H/F)

    74 - SEYSSEL, Haute Savoie (74)

    La Crèche "Les Marmottons" à SEYSSEL, (74), 22 berceaux, recherche son(sa) Directeur(trice) en CDI temps plein à pourvoir dès que possible. Ses missions : répondre aux demandes de garde des familles et assurer le bon fonctionnement de l'établissement dans le souci de l'éveil et du bien être de chaque enfant. Elle/ il est responsable de la gestion comptable et administrative, de la gestion du p...

    Cueilleur de fruits H/F

    74 - USINENS/COPPONEX, Haute Savoie (74)

    Vous cueillez des pommes essentiellement à Copponex (et parfois sur notre autre verger sur Usinens). Ce travail nécessite le port de charges lourdes et de supporter le travail en extérieur sachant que vous êtes soumis aux éléments climatiques. Le poste n'est ni nourri, ni logé. Le travail est rémunéré à l'heure et débute fin août/début septembre..