Recherche avancée

6 offres d'emploi Wimereux (62930)

    Cuisinier / Cuisinière

    WIMEREUX, Pas de Calais (62)

    A partir du 06/07/2020. RESO62 recherche un ou une cuisinier (ère) pour un restaurant situé à Wimereux. CDD Juillet et Aout. Possibilité d'horaire en continu et coupures. Cuisine traditionnelle, produits frais, ambiance chaleureuse et conviviale.

    Commis de cuisine H/F

    62 - WIMEREUX, Pas de Calais (62)

    Au sein d'un bar-restaurant (il y a une partie bar ouverte en soirée), vous assurerez un poste d'aide cuisine. Vous ferez : l' épluchage fruits/légumes, l' aide à la préparation des entrées, plats et desserts, l'entretien du poste de travail. Selon votre envie et vos capacités, vous pourrez monter en compétences par l'intermédiaire de notre cuisinier.

    Barman H/F

    62 - WIMEREUX, Pas de Calais (62)

    Au sein d'un bar-restaurant (il y a une partie bar ouverte en soirée), vous assurerez un poste DE BARMAN/MAID.

    Cuisinier (H/F)

    62 - WIMEREUX, Pas de Calais (62)

    Notre agence Adéquat de Boulogne-sur-Mer recrute un Cuisinier (F/H). Missions : - Choisir les produits et ingrédients pour élaborer les différentes recettes en conciliant plaisir des clients et respect du budget. - Réceptionner et vérifier les livraisons des matières premières. - Préparer les différentes recettes de cuisine (préparation, cuisson, dressage ) dans le respect des normes d'hygiène....

    Commis de cuisine (H/F)

    62 - WIMEREUX, Pas de Calais (62)

    Notre agence Adéquat de Boulogne-sur-Mer recrute un Commis de cuisine. (F/H). Dans un cadre chaleureux et convivial, vous : - Choisissez les produits et ingrédients avec le chef cuisinier pour élaborer les différentes recettes en conciliant plaisir des clients et respect du budget. - Réceptionnez et vérifiez les livraisons des matières premières. - Préparez les différentes recettes de cuisine,...

    Formateur santé/social (H/F)

    62 - WIMEREUX, Pas de Calais (62)

    Vous serez chargé(e) de préparer et d'animer des actions de formations telles que le Diplôme d'Etat d'Accompagnement Educatif et Social. Une expérience en tant que formateur H/F n'est pas obligatoire mais une expérience professionnelle sur le métier d'infirmier H/F est impérative.